mardi 18 août 2015

On est parti !

Coming soon




Hello mes Ladies ! Je suis très contente de vous annoncer que le lancement de mon premier blog perso prendra lieu ce soir (Youppiiii !). Je me lance dans le Blogging, dans le but de créer une communauté permettant le partage des expériences et l’échange entre filles.  

Certes qu’il existe des milliers de blog pour fille.  Pourtant, avec Ladiesbeautylife.blogspot.com vous n’aurez plus besoin de traîner partout pour obtenir « The information » que vous cherchez. Ce Blog traite l’ensemble des éléments qui touchent la vie quotidienne de toutes les filles.

Il est fait pour vous jeunes demoiselles, afin de rendre votre style de vie beaucoup plus sain et facile. 
Avec moi, vous resterez informées 24h/7 avec ma rubrique News, vous réussirez vos looks avec la rubrique beauté et tendance, vous assurez en cuisine avec mes recettes testées, vous partagez vos soucis « entre filles »… et encore plus à venir.
Considérez ce blog comme votre nouveau magazine hebdomadaire dans lequel votre voix est fortement entendue.

Je vous trouve  très prochainement avec des nouveaux articles d’actualités, de beautés, de tendances…. N’hésitez surtout pas à me contacter et me communiquer vos idées, vos remarques, vos critiques et même les sujets qui vous intéressent le plus.
Je vous embrasse trèèèèèèèès fort mes chères et vous êtes les bienvenues.

P.S : Pour la rubrique  «  Je teste pour vous », vous êtes invitées à me lister les produits que vous souhaitez essayer mais n’hésitez pas pour une raison ou autre, je le ferais pour vous et je vous communique mon avis perso. Alors si vous êtes concernées indiquer les noms des produits en commentaire ou dans un message privé.


By Sarah
  
Restez branchées davantage avec votre page Facebook :
#LadiesBeautylife         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contact

Nom

E-mail *

Message *