mercredi 30 décembre 2015

Haul + avis

: Mes achats, ma première expérience avec les vendeuses Facebook : Amira’s schop / amira amira




Hello, Hello Ladies … Oooh mon dieu !! vous n’imaginez pas à quel point je suis tellement excité de vous écrire cet article. 

L’idée ce que aujourd’hui je vais vous présenter ce que j’ai reçu dernièrement de la part d’une vendeuse facebook que je trouve sincèrement G.E.N.I.A.L.E de tous les côtés en fait, elle est sympa, elle partage les avis, elle a testé pour moi pas mal de produit avant que je les commandes, elle conseille, ses prix sont négociable…je pense qu’on peut pas trouver mieux que ça, sincèrement je suis très, très, très satisfaite de cet échange et je suis à 100% sure que je rachèterai d’elle encore et encore...

Comment on passe la commande?

c’est aussi simple que ça, elle a pris ma commande à la fin du mois de novembre, si je me rappelle bien c’était environ le 24 le 25 et ça a pris presque un mois pour que je reçois ma commande, "vous allez dire que c’est trop mais non" parce qu’elle vie en Allemagne et par défaut elle prend les commandes au début de chaque mois pour les livrer à la fin du mois ( elle prend environ deux semaine pour effectuer les achats et l’expédié) donc y’avait pas de retard j’ai reçu la commande dans le délais précisé et en très bonne forme. l'avantage ce que vous pouvez commander tout ce que vous souhaitez + ce qui est proposé


Qu’est-ce que j’ai acheté ??? 

alors là vous devez être patiente avec moi, parce que mon Box était tellement grand...

Tout d’abord voilà comment j’ai reçu la commande, tout était bien emballer et en très bonne qualité, le colis était bien organiser et rien à signaler. 



J'ai pris ce gel douche irisé de chez Balea, comme vous voyez dans le Swatch la couleur est sooo pink et très pailleté mais ça disparaissent facilement au rinçage ; l’odeur est encore plus forte en dirait des raisins ou bien des framboises "j’arrive pas à faire la différence", en quelque sorte ça m’a remplacé la déception de TBS.  Et voyant le prix de 25dh c’est vraiment un gain !!



La première merveille de ce Box c’est les Yankee candles, je me suis offerte un lot de 12 tartelettes qui sont juste divines, et qui contienne ces parfum ci : Wild fig, Kilimanjaro stars, Lemon lavender, Egyptian musk, Pink sands, Turqoise sky, Pink dragon fruit, Serengeti sunset, Mango peach salsa, Madagascan orchid, Midnight jasmine, Fireside trats, treats,


Le deuxième produit de chez Balea que j’ai acquis c’est cette lotion démaquillante au rose, elle à l'air plutôt d'une eau micellaire qu'un démaquillant, au moins moi je l'utiliserai autan l'avantage ce qu'elle laisse peau ni grasse ni crispée.

   

J’ai pris un shampoing sec de la marque Batiste pour les cheveux châtains, "son odeur est merveilleuse".


Toujours dans la rubrique cheveux, j’ai pris ce thermo protecteur de chez SYOSS, une marque qui est apparemment très réputée en Allemagne, pourtant je trouve son odeur hyper forte et très chimique, je vous en dirai plus quand je le testerai.


y- a un bon moment que je souhaite tester la Bio-oil qui fait un énorme buzz sur le net et me voilà avec... ma première impression :  pénétré hyper vite, elle ne laisse pas un file gras sur la peau… je vous en ferai une revue dès que je constaterai des résultats.

                


Un autre produit pour les cheveux c’est ce "1-minute masque à la kératine" de chez Schwarzkopf, dans l’espérance qu’il traitera mes pointes abîmé en attendant que je recevrai mon masque Macadamia.


                   


 Et voilà, on arrive à ma marque préférée The Body shop "Oui, Oui je peux pas m'en passer", Alors j’ai pris

  • Une mousse à l’Aloes 
  •  4 beurres corporels : un en grand format et un lot en forme cœur de 3 petits formats (Non il manque pas un, y’avait un d’argan que j’ai offerte à une amie vue que j’en ai en grand format).
  • Une huile de monoi, 
  • Le fameux eye cube que je n’ai pas trouvé en magasin lors de ma visite 
  • Finalement un crayon kajel.

         
 
  
 

Pour Kiko j’ai pris :

  • un vernis, 
  • un mascara 
  • un rouge à lèvre ref 901.



 
 

J’ai pris un fard joue avec deux couleurs mattes et deux irisés je pense que c’est un fard à joue+ bronzer+ highlighter

Et au finale la vendeuse m’a offerte des petits cadeaux : un diffuseur, du chocolat et des bougies plates pour tester mes yankees candles.

Et voilà mon haul est terminé, je vous retrouve dans un autre et si l’un des produits vous à plus n’hésité pas contacter la vendeuse je vous laisserai ses infos ci-dessous, à bientôt ladies et Gros bisous
.
Amira's shop Page facebook:

https://www.facebook.com/profile.php?id=100010206759592&fref=ts
ou
https://www.facebook.com/Amiras-schop-1682803375267855/?fref=ts


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contact

Nom

E-mail *

Message *